Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

samedi 7 novembre 2009

Aujourd'hui est une journée repas ce midi dîner avec la famille et ce soir souper chez des amis,
c'est pas très malin, après avoir fait tant d'efforts pour perdre quelques kilos, mais la vie sociale est le plus important, sans la famille et les amis que serions nous, et c'est dans les pires moments de ma vie que j'ai vraiment su qui est là. Si je n'ai pas encore eu l'occasion de leurs dire merci je profite de ce petit mot pour le faire, MERCI A TOUS !!!!

Image Hosted by ImageShack.us
By patpatch61 at 2009-07-03

Aucun commentaire: