Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

mercredi 11 novembre 2009

GIPSY GARDEN EST EN ROUTE

C'est parti le gipsy garden est en route, depuis lundi soir les doigts me chauffent , je suis vraiment devenue une accroc de la broderie, je ne sais pas si c'est un VIRUS mais si s'en est
un celui-ci est un bon, il nous procure de bon moment de détente et de plaisir de voir naître devant nos yeux de superbes motifs.

Voici le n°1, maintenant je vais me remettre au travail pour réaliser le n°2 avec autant
de plaisir.



2 commentaires:

Vanoise a dit…

Ton interprétation est superbe, la toile et les couleurs ressortent à merveille.
Je te remercie de ta visite sur mon blog, je viens de parcourir le tien, tu fais de belles choses.
A bientôt.

christine a dit…

Bravo! Jolies couleurs! C'est un super virus la broderie et je me régale aussi avec ce jardin.