Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

lundi 16 novembre 2009

L'HIVER ARRIVE VITE UNE ECHARPE

Une envie subite du tricot m'est venue, j'ai vu sur un blog (mais je ne sais plus de qui car j'en visite tellement que pour finir je ne sais plus où j'ai vu telle ou telle chose), mais voilà j'avais vu cette écharpe et je suis allée chercher une grosse boule de laine et je m'en suis confectionné une puis mon amie Brigitte la trouvait très douce et elle m'a demandé de lui en tricoter une également, je vous les présente sous l'oeil très avisé de BERNARD mon 4em chats, un gentil petit mâle toujours a surveiller se que je fais, s'il le pouvait je crois qu'il pourrait broder, tricoter, coudre, quilter etc....
Cette laine est un peu spéciale comme vous voyez c'est des pompons et un morceau de laine fine, on tricote 2 points en jersey puis on place le pompon et de nouveau 2 points ainsi de suite sur la largeur que nous désirons, c'est très amusant à faire et plus ça va vite .




Image <span class=Hosted by ImageShack.us">
By patpatch61 at 2009-11-10

Aucun commentaire: