Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

vendredi 9 mars 2012

petite vue d'ensemble

Petit montage pour faire voir l'effet que l'assemblage de tous ces blocs donnera ............


3 commentaires:

Laurence a dit…

Très jolie harmonie de couleurs... C'est un beau début ! Bon week-end

Unknown a dit…

je t'ai laissé un com sur gipsy et je suis venue voir ton blog- j'ai bien fait car j'ai vu de plus près et j'aime +++ -mais dis moi, tu parles de nénène... oulé d'la Réunion ou koué ???

Anonyme a dit…

vous etes très douée. tout ce que vs faites st très jolis
félicitations
je vais vs passer commande d'une broderie