Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

vendredi 9 mars 2012

mimosas

Et de quatre :::::

Les Mimosas ont fleuris dans mon jardin, des points de noeuds au fil chenille mon permis toute cette floraison !!!


4 commentaires:

Laurence a dit…

Superbe... J'aime beaucoup cette fleur et la tienne est très réaliste. Bon week-end

Martine a dit…

il est absolument magnifique ton mimosa

peux-tu me dire om tu as trouvé du fil chenille jaune j'en cherche désespérément mais je n'en trouve pas

bisous et merci d'avance pour ta réponse

Patpatch a dit…

il vient de boutique au fil d'Emma mais je vois qu'elle est en rupture de stock. Peut être peux tu en faire réserver pour quand elle en réassortira. bizzzzzzzz

Martine a dit…

merci beaucoup pour l'info je vais aller voir
bisous et bon dimanche