Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

lundi 6 juillet 2009

Tous les lundis et jeudis je vais à la piscine avec mon amie Brigitte,
j'avais un sac à dos très traditionnel, ( le sac d'une banque ) .
Lors d'un week-end à la mer, sur un marché j'ai vu un modèle de
sac qui me plaisait et qui n'était pas compliqué à réaliser donc
je mis suis mise et voilà le RÉSULTAT maintenant je serais fière
de mon sac de piscine lol.

ps: j'espère le garder pour moi, parce que avec 2 filles qui aiment les
sacs ça va peut-être être difficile !!!!





1 commentaire:

Gipsy Colors a dit…

Puis, fais gaffe aussi "aux copines" qui aiment les sacs! ;o)
A mon avis, c'est pas gagné d'avance, tu peux déjà en recommencer un autre!
Bisous
Gipsy