Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

mercredi 1 juillet 2009

Gipsy village est terminé le dernier blog est terminé et voici une vue de l'ensemble, maintenant je vais réfléchir pour faire la bordure, quoi reprendre un motif des blog ? broder des fleurs ? broder des animaux ? je ne sais pas encore , je vais pour commencer faire la bordure de gauche et nous verrons bien. Mais quel plaisir de réaliser ce patch :-))))


3 commentaires:

petitechouette a dit…

Merci pour ton com sur mon blog,ça me permet de découvrir ton blog et tes créations bravo,
Pour les gifs c'est "la petite brayonne" qui me les fait ,son adresse est à gauche dans mes liens.
Au plaisir.

CATANGEL a dit…

Oh que c'est beau j'aurais bien voulu le faire mais trop d'encours

eva68 a dit…

c'est vraiment très joli ! superbe !