Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

jeudi 4 juin 2009

scrap

Hier soir c'était cours de scrap, quand nous avons vidé la maison de maman j'ai repris la photo de mariage de mes parents qui était dans un vieux cadre plus très beau et je n'aurais pas pu le rajeunir. Alors voilà j'en ai fait un scrap et je suis assez contente du résultat :-))). La photo date du 1er avril 1961 et si vous regardez bien je suis bien cachée sous la robe de maman, voyez la date comme poisson d'avril 6 mois après jour pour jour je venais au monde mais je n'étais pas seule !!! un frère m'accompagnait !!!!!!!!!! Ah bonne blague



Aucun commentaire: