Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

samedi 13 juin 2009

beequilt

Et c'est reparti, une petite pose pour les hexagones mais maintenant je mis remets voici le premier d'une longue série je dois encore en faire 49 pour terminer le beequilt ; des petits papillons entourés de fleurs



2 commentaires:

Gipsy Colors a dit…

Héhé... et là... je sais pas pourquoi, mais je reconnais vraiment bien "TES" couleurs!
C'est bien de t'y être remise, maintenant tu vas "t'accrocher"!
Bisous...

eva68 a dit…

un gros coup de coeur pour celui-ci ! ah le rose, comme j'aime !