Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

mercredi 3 avril 2013

KIT FOLK & COLORS

Ma version du kit folk & colors, une boîte range tout de plus, il en faut bien beaucoup pour ranger tout notre nécessaire de broderie , couture, scrap , etc.......
Je n'avais pas encore cette version de boîte ovale, alors voilà c'est fait.............




2 commentaires:

Laurence a dit…

Quelle belle boîte. Des couleurs printanières... Bonne semaine

poussine1.canalblog.com a dit…

je ne te connaissais pas...
alors que tu fais de si jolies choses, si soignées et de si bon goût avec les créatrices que j'aime, c'est impardonnable (o;))) allez je me rattrape et m'inscris à ta NL.
Bonne continuation, c'est super!