Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

mercredi 6 juillet 2011

Quelques scraps

Auniel, mon neveu la photo d'école toujours bêtement placée sur le meuble de la salle à manger, il me semble que arrangée comme cela elle a une autre allure !!!!

La bande de bucherons en pleine partie de pétanque !!!!!

Le camion de mon mari bloqué pendant les neiges, heureusement un tracteur est venu pour le tirer !!!

Mon petit voisin Tistan, tout mimi !!!

1 commentaire:

Lydie44 a dit…

merci de ta visite sur mon blog , je vois que toi aussi tu touche à tout . Je cherche des idées pour faire l'album de mariage de ma princesse ce seras tout nouveau pour moi
Lydie44.