Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

samedi 27 mars 2010

une armoire range tout



Enfin je l'ai, une armoire à tiroirs pour pouvoir ranger tout mon matériel de broderie !!!
Et devinez elle est déjà remplie, un tiroir pour les rubans, un tiroir pour les échevettes, un tiroir pour les cotons, un tiroir pour les revues etc etc......
Elle fut vite remplie :-)))
De plus la petite bonbonnière que j'ai confectionné y trouve une place de valeur à la vue de tout le monde: un joli papillon a envie de prendre son envol !!! mais non reste bien là , j'aime tant de regarder .

1 commentaire:

pascalinette a dit…

çà ne m'étonne pas que ta commode soit déjà remplie!!
j'en voudrais une ,moi aussi,mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir tout ranger!!
j'aime beaucoup ta broderie,j'aime les tons de rose et de vert
bises