Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

mardi 12 janvier 2010

Une xem trousse














Encore une trousse!!! Marylène la dame qui vient m'aider au nettoyage m'a apporté un jour des échevettes de coton qui viennent de sa maman, pour la remercier de sa gentillesse et comme elle admire toujours mes réalisations, je lui ai confectionné une trousse brodée avec les cotons de sa maman.
J'ai repris des modèles de gipsy garden collection un peu transformés.
Quand je l'ai offert à Marylène je voyais que ça la touchait beaucoup, un peu de sa maman est rappelé sur la trousse.

Aucun commentaire: