Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

mardi 8 décembre 2009

gipsy village est terminé

Le voici terminé, suspendu dans ma salle à manger juste au dessus de l'ordinateur , chouette comme cela je pourrais l'admirer souvent, il y 13 mois qu'il est commencé, ce fut long mais ça en valait vraiment la peine
JE L'AIME BEAUCOUP
J'EN SUIS TRES FIERE :-))))


3 commentaires:

Gipsy Colors a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gipsy Colors a dit…

Waouuu! Félicitations!
J'ai juste un regret, c'est que tu l'aies déjà accroché, j'aurais bien aimé le voir demain en vrai!
Bisous et à demain,
Gipsy

Patpatch a dit…

mais c'est prévu de le dépendre pour demain car de plus je dois encore le laver mais j'étais impatiente de voir mis au mur !!!!