Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

vendredi 16 octobre 2009

Petit ange

Les anges me font toujours rêver, quand j'étais enfant j'ai incarné une fois un ange dans une crèche vivante ( ce qui ne veux pas dire que j'en suis un ... lol ) et depuis je les aime sous toutes leurs formes. Pour regrouper mes 2 hobbys , mon album de scrap avait besoin d'une couverture alors je lui en ai broder une. Elle n'est pas encore terminée maintenant je vais la monter sur le carton.

1 commentaire:

Gipsy Colors a dit…

Fini pour de vrai?
Je suis curieuse de le voir en live ton album, je l'aime déjà comme ça!
Bisous et à bientôt,

Gipsy