Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

lundi 21 septembre 2009

rehexagone

Revoici un hexagone et cette fois il est de saison, potirons, physalis, noisettes sont de la partie, j'ai pu y appliquer une nouvelle technique que je ne connaissais pas pour réaliser les potirons, avec les yo-yo bourrés d'ouatine et bien resserré avec du coton.

1 commentaire:

Gipsy Colors a dit…

Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! J'adore! Tout! Les tons, les potirons en relief, le "Je me lache"... Extra, tu te surpasses!
(Et tu n'oublies pas de l'apporter demain, que je le tâte, le retourne, le tripote...)
Bisous,
Gipsy